Écrit par - Publié le 10 Avr 2015 à 17:18

On sait que pour les hommes, comprendre le langage féminin est souvent un véritable challenge. Pas de panique, europe2.fr est là pour vous aider et vous dévoile aujourd'hui les 10 choses à ne surtout pas dire aux femmes

Après vous avoir dévoilé le top des pires premières phrases qu’on dit au réveil qui vous a probablement permis de vous rendre compte que vous étiez comme tout le monde, la rédac de europe2.fr a décidé de vous venir en aide. Non, vous ne rêvez pas messieurs, cet article s’adresse tout particulièrement à vous. On sait que comprendre le langage (codé) féminin est souvent un challenge, c’est d’ailleurs pour cela qu’on l’utilise. Mais aujourd’hui, pour vous aider à mieux pécho ce week-end, nous vous proposons un top 10 des choses à ne surtout pas dire à une personne avec deux chromosomes X. Sortez vos calepins, c’est le moment de prendre des notes. Et si vous ne saviez pas tout ça, pas de panique, vous n’êtes pas les plus perdus : les fans de Star Wars veulent un temple Jedi dans leur université. Alors tout va bien pour vous.

1. « Tu as vu, le frigo est presque vide ! » = « C’est l’heure de faire les courses bobonne ! »

2. « Promis je le fais tout à l’heure » = « Tu n’as qu’à le faire toi même si tu ne peux pas attendre deux minutes. »

3. « Tu es sûre que tu veux un dessert » = « Tu n’aurais pas un peu pris toi ? »

4. « Tu es belle aujourd’hui » = « D’habitude t’es pas super, mais là, chapeau ! »

5. « On en reparle plus tard ? » = « On n’en reparle plus jamais ? »

6. « Quand est-ce qu’elle revient manger, ta copine ? » = « Sinon, tu n’as jamais pensé à un plan à trois par hasard ? »

7. « J’ai pas eu le temps de te rappeler » = « J’avais mieux à faire, genre boire avec mes potes. »

8. « Tu es sûre que ça fait deux ans aujourd’hui ? » = « Comme si ça m’intéressait. »

9. « Parfois, tu me fais penser à ta mère ». = « Tu es aussi chiante que ta mère, et dieu sait que je la déteste ! »

10. « Parfois, tu me fais penser à ma mère. » = « Tu devrais d’ailleurs continuer à me nourrir et à laver mes slips sans aucun remerciement, femme. »