Écrit par marinepn - Publié le 16 Mai 2015 à 10:01

Comment oublier un crush ? Si vous aussi, vous vous posez la question, europe2.fr a quelques conseils à vous prodiguer. Ne nous remerciez pas, ça nous fait plaisir.

Avoir un crush, ce n’est pas toujours simple. Pour ceux qui aurait manqué ces trucs que l’on fait lorsqu’on en a un, sachez qu’un crush, c’est un béguin. Et pire, c’est que les crush potentiels se cachent partout et qu’ils sont prêts à surgir n’importe quand pour mieux ruiner votre journée : Ca peut être votre voisine canon devant laquelle vous êtes incapable d’aligner deux mots, votre boulanger qui – à chaque fois- vous fait oublier votre commande, un collègue, un passant ou même une personne que vous n’avez croisé que trois secondes dans votre vie. Bref, le crush est redoutable et pire, il s’installe dans votre tête pour mieux la mettre sans dessus dessous. Voilà pourquoi europe2.fr a quelques conseils pour vous aider à oublier le votre. Quoique, ça ne marche pas toujours. Si par malheur rien ne fonctionne, sachez que passés quatre mois, ce n’est plus un simple crush, c’est pire que ça. Au moins, vous êtes prévenus.

Couper son téléphone : « Je fais une détox du numérique et des réseaux sociaux » – version officielle

En vrai, vous voulez surtout arrêter de devenir dingue en voyant qu’il/elle n’a envoyé aucun message. En fait, c’est une crush detox. Pas autre chose.

Acheter un poisson rouge : votre coeur sera déjà pris

« Avec Leonard Sebastopol Daniel on est très bien tous les deux. Il ne parle pas, ne choisit pas le programme télé…c’est parfait. »

L’observer sous toutes les coutures et traquer les défauts

Le tout, sans passer pour un/une psychopathe.

compenser dans la nourriture : Ben & Jerry’s vous aiment, eux. Et en plus, ils sont deux.

Deux pour le prix d’un ! Que demande le peuple ?

La méthode Pheobe

Rachel s’en souvient encore. Au moins, c’est radical. (1.28).

La méthode Taylor

SHAKE IT OFF.

L’imaginer sur les WC

Pas très classe. Mais vraiment efficace.

Regarder son copain / sa copine et se convaincre qu’il/elle perd quelque chose

Mais oui, vous êtes mieux que lui/elle. En se le répétant 100 fois tous les jours devant le miroir, ça devrait finir par rentrer. Ou pas.

En trouver un autre

Celui-ci n’est pas nécessairement la meilleure chose à faire : c’est reparti pour un tour !

Aller brûler un cierge tous les jours pendant quatre mois

Et prier pour que cela ne dure pas plus.