Le groupe 5 Seconds Of Summer a dû arrêter prématurément son concert au mythique Wembley Arena après que les cheveux de Michael Clifford aient pris feu ! Non, ce n’est pas une blague. europe2.fr vous raconte tout.
Récemment de passage au Zénith de Paris pour un live survolté, les australiens de 5SOS étaient ce week end en concert au Wembley Arena de Londres. Seulement, la soirée ne s’est pas terminée comme prévue, puisque Michael Clifford, emporté par l’excitation du show, a accidentellement reculé dans un des effets pyrotechniques de la scène, mettant littéralement le feu à ses cheveux ! Le jeune guitariste s’est rué précipitamment en coulisses en tentant de calmer ses brûlures avec une serviette. Après l’accident, le batteur Ashton Irwin est remonté sur scène pour rassurer les fans, annonçant cependant que le groupe n’allait pas revenir pour le rappel, Michael Clifford étant en état de choc.
Transporté rapidement à l’hôpital, le guitariste de 19 ans s’en sort avec quelques brûlures au visage, et surtout une grosse frayeur ! Plus tard dans le soirée, il a tenu à s’excuser sur son compte Twitter, assurant qu’il serait bien présent au concert du lendemain. Une déclaration officielle du management du groupe a d’ailleurs été postée hier soir : « Michael et le groupe voudraient remercier tous les fans et en particulier le public d’hier soir pour leur soutien. Il n’y aura pas d’effets pyrotechniques au concert de ce soir. » Plus de peur que de mal, donc ! Sur une note un peu plus positive, 5 Seconds Of Summer sont nominés aux Teen Choice Awards dans la catégorie « Meilleur groupe masculin » !