50 Shades Darker porte bien son nom ! Le film sera en fait "plus un thriller" que 50 Shades of Grey. europe2.fr vous en parle.
Arrêtez tout ! Donna Langley, la présidente de Universal Pictures en a plus dit sur 50 Shades Darker, la suite de 50 Shades of Grey ! Dans une interview pour The Hollywood Reporter à propos des enjeux cinématographiques des studios, elle a annoncé que cet épisode serait « plus un thriller » que le premier film. A défaut de voir 50 Shades Darker avant 2017, on sait au moins à quoi s’attendre. Visiblement, on s’éloignera un peu plus de la romance ! Mais pour ceux qui ont lu les livres, ce n’est pas une grande surprise... Elle a aussi parlé du nouveau scénariste engagé pour 50 Shades Darker. Comme vous le savez déjà, il s’agit de Niall Leonard, le mari E.L. James, qui remplace Kelly Marcel : « Il avait en fait fait un premier jet du scénario mais il n’avait pas été crédité pour le premier film, et il avait fait du très bon boulot. » En attendant, on peut voir le portrait en vidéo de Jamie Dornan, l’acteur derrière Christian Grey dans 50 Shades of Grey, et bientôt dans 50 Shades Darker.
Donna Langley est également revenue sur les tensions entre l’auteur E.L. James et la réalisatrice Sam Taylor-Johnson, qui a depuis quitté le projet 50 Shades of Grey. Elle l’affirme une nouvelle fois : « Pour information, le film qu’on a fait est exactement le film que je voulais qu’on fasse et que le studio voulait faire et que notre réalisatrice voulait faire ». Voilà qui est redit. On vous rappelle que c’est en raison de différences artistiques que la metteur en scène a décidé de ne pas rempiler pour un nouveau film.