La it-girl la plus en vue du moment Cara Delevingne pourrait être présente dans « 50 Shades Darker », la suite des aventures de Christian Grey et Anastasia Steele ! europe2.fr vous dit tout sur cette folle rumeur.
Emilia Clarke de Game of Thrones avait refusé le rôle d’Ana Steele dans le premier volet de « 50 Shades of Grey ». Contrairement à Khaleesi, Cara Delevingne était totalement partante pour interpréter la timide mademoiselle Steele. La célèbre mannequin anglaise avait en effet auditionné pour le rôle de l’amante de Christian Grey et elle n’avait pas été retenue par la production. Mais la it-girl pourrait bien se retrouver à l’affiche du deuxième volet de la saga. C’est le Daily Star qui nous apprend cette rumeur, citant une source proche d’E.L James. L’auteure des livres serait tombée sous le charme de la sublime anglaise « Cara est fantastique dans son rôle de ‘Pan’ aux côtés de Hugh Jackman et E.L James adore l’idée qu’elle figure dans le prochain volet ».
Comme vous le savez certainement, E.L James se fait très présente lors de la production des adaptations cinématographiques de ces livres, trop présente au goût de Sam-Taylor Johnson qui ne réalisera pas les suites. La réalisatrice ne supportait plus d’avoir E.L James sur le dos. Cette dernière réussira-t-elle à intégrer Cara Delevingne au casting de « 50 Shades Darker » ? Si oui, pour quel rôle ? Dakota Johnson pourrait se faire évincer du rôle d’Anastasia Steele, au profit de la médiatique mannequin. Ce serait toutefois surprenant, son contrat assurant sa participation aux trois films de la saga. De plus en plus présente sur les écrans, Cara Delevingne pourrait voir sa carrière cinématographie décoller si sa présence au casting de « 50 Shades Darker » venait à se confirmer. La londonienne se glissera-t-elle dans la peau d’Anastasia ou dans celle d’un personnage secondaire ? Pour l’instant, nul ne le sait.