Certains ont visiblement du mal à supporter les images du film 50 Shades of Grey ! En pleine séance, une femme s’est mise à se vomir dessus et a dû se faire évacuer… europe2.fr vous raconte.
Alors que 50 Shades of Grey avec un trailer façon Lego provoque les passions les plus folles, certains spectateurs ne s’en remettent visiblement pas ! Enfin, pas sûr… En pleine séance du film à Milton Keynes en Angleterre, une femme très imbibée s’est faite évacuée de la salle, se vomissant et se soulageant dessus pendant la projection… A tel point que le reste des spectateurs n’a pas pu supporté les odeurs et ils se sont tous faits évacués à leur tour… Une passion érotique qui se finit de manière bien plus gore dans ce cinéma… Allez, on oublie tout et on regarde la bande annonce de 50 Shades of Grey que vous fait revoir europe2.fr ci-dessous !
Certains ont déclaré au Mirror que « la femme a perdu le contrôle y compris de sa vessie » et que ce n’était plus supportable pour leur odorat ! Visiblement, elle ne pouvait plus bouger tant elle était ivre… Heureusement pour les spectateurs de 50 Shades of Grey, dont Jamie Dornan pourrait être absents de la suite, ils se sont faits rembourser leur ticket. Mais ils ne sont pas prêts de se remettre de telles émotions et pas pour les raisons qu’on aurait imaginées ! Leur désir a été stoppé net…