Quand des pompiers sont appelés pour un problème de perte de clés, ils sont bien surpris de trouver une femme enfermée dans sa ceinture de chasteté...
Les pompiers, qui ont un des 10 métiers qui permettent le plus de draguer, ont l’habitude de voir des choses inhabituelles… Mais la brigade de San Fidenzio, de la région de Padoue en Italie ne s’attendait certainement pas à ça ! En effet, une femme d’une quarantaine d’années les a appelés leur expliquant qu’elle avait perdu ses clés. Pensant qu’elle était enfermée en dehors de son appartement, ils accourent ! Mais quand ils arrivent, la porte est ouverte et le problème de serrure est en fait en dessous de ses sous-vêtements…
[contentvideo order=’1′]
Cette Italienne avait tout simplement perdu les clés de sa ceinture de chasteté ! Oui, ce dispositif en fer qui enferme les parties intimes sous clés pour ne pas avoir de relations sexuelles… Nos pompiers « mi-stupéfaits, mi amusés » ont libéré la malheureuse qui avait mis cette ceinture pour respecter sa bonne résolution ! Si vous n’en avez pas assez, voici des perles d’un pompier !