Écrit par marinepn - Publié le 30 Mar 2016 à 04:15

Les maths ont bien changé... si votre prof de maths était comme le nôtre (lunettes et pantalon côtelé), vous devrirez tomber de votre chaise en voyant celui-ci...

Pietro Boselli, ce prof de maths de 27 ans devrait vous faire changer d’avis sur la matière la plus détestée de l’éducation nationale. Prof de maths, il prend aussi soin de son corps, au point d’être embauché par Emporio Armani pour représenter une nouvelle collection sportive. Le jeune homme n’en n’est pas à son coup d’essai puisqu’à six ans, il avait déjà joué les mannequins et visiblement, il ne fait pas que fouler les podium et sourire devant les appareils photos – Pietro Boselli est le genre à enterrer les clichés et à être très intelligent.

After riding my first wave! ????

Une photo publiée par Pietro Boselli (@pietroboselli) le 10 Mars 2016 à 1h55 PST

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il n’est pas que beau. Pietro Boselli enseigne les maths à l’University College London et avant cela, il a été diplômé en ingénierie. Avant de ppuvoir y enseigné, il avait également effectué des recherches au sein de la même université – selon The Independant. Déjà élu prof de maths le plus sexy de la planète (comme le souligne Metronews), il n’a pas volé son titre : régime strict et sport à outrance, il cultive son corps de rêve et clairement,il n’a pas dû engloutir autant de chocolat que nous à Pâques… on ne sait pas vous mais nous, nous irions bien à l’université.