Imaginez vivre au milieu de 150 animaux, tous plus incroyables les uns que les autres. C'est le cas d'une jeune Australienne de 21 ans qui, grâce à internet, ne manque pas de les faire découvrir. Explications sur europe2.fr.
Kangourous, poneys, lapins ou encore serpent, il n’y a pas un seul animal que cette jeune Australienne de 21 n’ait pas. Shannen Hussein vit dans une immense ferme à Melbourne et l’incroyable collection d’animaux qu’elle abrite n’a pas manqué de faire sensation sur la toile. En prenant des photos et vidéos des quelques 150 animaux qu’elle côtoie au quotidien, elle est devenu un véritable phénomène : « J’ai toujours photographié ou enregistré mes animaux. Mais c’est avec Vine que ça a vraiment commencé, parce que je postais ce que je capturais », explique t-elle au DailyMail Australien.
Parmi ces 150 animaux, on retrouve notamment des chiens, des chats, des scorpions… bref, c’est toute une ménagerie qu’elle présente sur les réseaux sociaux. Aussi, tous ont un prénom : ce serait dommage d’en confondre, tout de même ! Bien sûr, elle passent ses journées à s’en occuper et précise qu’au printemps, « c’est de la folie parce qu’il y a des bébés animaux partout ». En fait, Shannen Hussein vit dans un véritable zoo et chez europe2.fr, nous partirions bien en vacances chez elle. Après, il parait que dormir avec son animal de compagnie est bon pour la santé : il n’y a pas à dire, elle doit être en excellente forme.