Comme vous l'avait révélé la semaine dernière europe2.fr, AC/DC a enregistré avec ses fans un clip pour le titre Rock or Bust. La vidéo est désormais disponible pour le plus grand plaisir des amateurs de rock !
AC/DC avait déjà teasé le clip de Rock or bust lors de leur vidéo en hommage aux fans la semaine dernière. Le groupe vient maintenant de dévoiler cette fameuse vidéo tournée aux studio Black Islands à Londres. Dans une ambiance électrique, des fans du monde entier venus célébrer leurs idoles sont réunis autour d’ AC/DC. Le groupe, fidèle à ses habitudes, s’éclate sur scène avec l’énorme énergie de Brian Johnson et l’incontournable duck walk d’Angus Young. Malgré l’absence de Malcolm Young et de Phil Rudd, arrêté pour menaces de mort et possession de cannabis et de méthamphétamines, AC/DC semble ne rien avoir perdu sa force et de son amour du rock. Le clip, à l’image des paroles du titre, est littéralement un hommage au rock’n’roll, la seule et unique religion qu’AC/DC prêche depuis 40 ans.
Après l’excellent Playball, Rock or Bust est le second clip produit par le groupe australien pour promouvoir leur nouvel album, également intitulé Rock or Bust. Prévu pour le 2 décembre, cet opus sera le seizième du groupe et s’annonce comme une galette 100% rock’n’roll sans fioritures. Si les titres entendus jusque là ne détonnent pas dans la discographie du groupe, ils promettent en revanche de grands moments de live pour la tournée à venir en 2015. Une tournée qui sera la première d’AC/DC sans Malcolm Young , souffrant de démence et remplacé par Stevie Young, et peut être sans Phil Rudd si ses ennuis avec la justice venaient à se prolonger. Si des dates françaises n’ont pas encore été annoncées, de nombreuses rumeurs font état d’un possible concert le 23 mai au Stade de France. En attendant un communiqué officiel de la part du groupe, chez europe2.fr on croise les doigts !