Tenez-vous prêts, AC/DC vient de révéler le troisième clip chargé de défendre Rock or Bust. Sans plus tarder, europe2.fr vous présente Rock The Blues Away.
N’en déplaisent à certains, AC/DC n’a rien perdu de sa superbe. Lors de leur retour avec un nouvel album, les Australiens ont prouvé qu’être rock ‘n’ roll, ce n’est pas une question d’âge. Alors que les inconditionnels d’Highway To Hell ont retrouvé le groupe qu’ils aimaient tant, la nouvelle génération a pu découvrir un groupe tout ce qu’il a de plus énergique. Pour les plus perplexes, il sera toujours temps d’aller se rendre compte du mythe qu’ils représentent en allant voir AC/DC en concert au Stade de France. Mais pour patienter, europe2.fr vous propose de découvrir le clip de Rock The Blues Away.
A quoi ressemble la vie d’AC/DC en tournée ? Pour ceux qui se poseraient la question, le clip y répond parfaitement : ce qui saute aux yeux, c’est qu’ils n’ont pas pris une ride. Que ce soit en coulisses ou sur scène, AC/DC est toujours au sommet de sa forme, de quoi les envier. Bien qu’ils aient l’habitude de remplir des stades, ils ont opté pour une salle un peu plus intimiste pour le clip. Bien sûr, nous aimerions faire partie des chanceux qui se déchaînent au rythme de Rock The Blues Away. Mais bon, on ne peut pas tout avoir et il faudra se contenter de cette vidéo. Avouez-le, vous avez envie de tout envoyer valser et de vous prendre pour Angus Young. Si vous n’en n’avez pas eu assez, il est encore temps de jeter un oeil au medley préparé par AC/DC pour les Grammy Awards. Un conseil, poussez les meubles.