Vous pensiez qu'elle ne pouvait pas faire mieux que ce qu'elle avait déjà accompli ? Avec 25, Adele s'offre un nouveau record. Explications.
Adele bat toutes les semaines un nouveau record depuis la sortie de 25. Ca, on le savait. Mais la semaine dernière, l’album a dépassé le 7 millions d’exemplaires aux Etats-Unis seulement (éditions digitales et physiques confondues), selon Nielsen Music. Lors de sa sortie fin novembre dernier, l’album avait déjà dépassé les 3 millions la première semaine. Belle performance, donc. Pour expliquer ce phénomène et surtout, ce gain de point en une seule petite semaine, il ne faut pas chercher bien loin ; Noel a clairement joué. La plupart des acheteurs se sont rués sur 25, imaginant avoir trouvé le cadeau parfait.
Comme tous les artistes qui composent le paysage musical, Adele a fêté Noel comme il se doit et clairement, elle vient de recevoir un beau cadeau. Par contre, il y a probablement quelques déçus comme ceux qui, par exemple, auraient voulu recevoir leurs places de concert sous le sapin. Les tickets se sont vendus à une vitesse record (surprenant) et visiblement, il n’y en a pas eu pour tout le monde. Quoique. Cette maman fait partie des chanceux qui verront Adele sur scène et sa réaction n’a pas de prix.