Écrit par juliebef - Publié le 05 Nov 2015 à 12:08

Adele ne veut visiblement pas faire partie de la célèbre bande de copines de Taylor Swift. En fait, elle préfère apparemment une autre star...

Alors que le troisième album d’Adele sort le 20 novembre prochain, ses rares entretiens dans la presse sont décortiqués. En effet, ça faisait trois ans qu’on n’entendait plus parler d’elle, alors chaque détail contenu dans l’interview Rolling Stone est à souligner. D’autant plus qu’Adele y a fait pas mal de révélations. Mais l’une concerne la célèbre bande d’amies stars de Taylor Swift. Sa réaction est sans appel : « J’ai entendu parler d’une célèbre bande. J’aimerais aussi que la mienne soit composée de top modèles. On l’est avec nos cerveaux. » Visiblement, elle est plus intéressée par Rihanna : « Je suppose que j’ai ma propre bande. Elle n’est pas aussi intéressante que les autres groupes de copines du moment. Mais peut-être que Rihanna peut rejoindre ma bande ! Ce serait super cool. Oh mon dieu, elle est la vie incarnée, non ? Je l’adore. »

[contentvideo order=’1′]

Le moment de commencer une nouvelle bande de copines superstars ? Adele, qui regrette sa collaboration avec Damon Albarn, pourra recruter Katy Perry, l’ennemie jurée de Taylor Swift. Elle pourrait aussi appeler Lana Del Rey. En effet, la chanteuse a révélé dans la même interview s’être tatoué la même chose que Lana Del Rey (le mot PARADISE sur la main). Adele précise qu’elle l’a fait pour son fils Angelo et qu’elle ne savait pas pour Lana Del Rey : « Elle doit surement penser que je suis une une fan un peu extrême. Je suis une fan de Lana mais pas une fanatique complète. »