Après dix semaines en première place du Billboard Hot 100, Queen Adele a été détrônée… Mais par qui ? Indice : c’est un homme !
Cela faisait dix semaines, que Adele, celle qui bat tous les records musicaux possibles et imaginables avec son album 25, squattait la première position du Billboard Hot 100. Un vrai exploit, même pour elle ! Mais il fallait bien que cela arrive un jour, son tube Hello n’est plus en tête du classement américain, la chanteuse britannique s’est faite voler la vedette par un autre artiste. Qui a donc osé détrôner la Reine ? Coldplay et le très festif An Adventure Of A Lifetime ? Non. Un titre de Blackstar de Bowie après la choquante annonce de sa mort ? Non plus. Et bien, le coupable n’est autre que Justin Bieber et sa chanson Sorry !
Mais ce n’est pas tout. Non seulement Justin Bieber est désormais n°1 du Billboard Hot 100, mais il occupe également la troisième place du podium avec le single Lose Yourself, un autre extrait de l’album Purpose. Ce dernier titre va-t-il lui aussi dépasser Adele et faire obtenir les deux premières places au jeune chanteur canadien de 21 ans ? L’avenir nous le dira, et en attendant retrouvez le portrait d’Adele en ketchup pour un petit moment de détente !