L'une des cérémonies musicales les plus importantes au monde, les Grammy Awards, se déroulera le 15 février au Staples Center de Los Angeles. La production vient de dévoiler les premiers artistes qui chanteront sur scène durant la soirée.
La cérémonie des 58ème Grammy Awards se déroulera le 15 février prochain au Staples Center de Los Angeles et va récompenser les plus gros artistes et producteurs de l’année passée. Présentée par LL Cool J et diffusée en live sur la chaine américaine CBS, la soirée risque d’être forte en émotions. Parmi les nommés on retrouve entre autres et sans grande surprise Mark Ronson, Ed Sheeran qui envisage de boycotter les Grammy Awards s’il ne gagne rien, Taylor Swift, The Weeknd, Ellie Goulding, James Bay, Charlie Puth ou encore Maroon5. Si les paris sont déjà lancés pour savoir qui remportera les précieuses récompenses, les producteurs de la cérémonie viennent d’annoncer les premiers artistes qui donneront une performance en live.
La diva britannique Adele qui se produira déjà sur la scène des Brit Awards 2016 vient d’être annoncée comme première artiste. Avec dix Grammys à son actif, il était pratiquement sûr que la soirée n’allait pas se faire sans elle, même si elle n’est nommée dans aucune catégorie cette année à cause de la sortie trop tardive de son album. Avec Adele, on retrouvera le canadien The Weeknd, nominé 7 fois cette année, qui a également explosé cette année avec son nouvel album ‘Beauty Behind The Madness’ dévoilé en août dernier. Pour compléter cette équipe, le rappeur Kendrick Lamar nominé 11 fois sera aussi de la partie ainsi que le groupe country Little Big Town. La suite de la liste devrait quant à elle être dévoilée sous peu.