Écrit par - Publié le 18 Fév 2015 à 15:18

Alors que la situation de Blink-182 est toujours floue, Tom DeLonge semble avoir d’autres soucis en tête. En effet, il clame avoir été en contact avec des aliens. europe2.fr revient pour vous sur cette rencontre du troisième type.

Deux semaines après que Tom Delonge ai dévoilé de nouveaux titres de Blink 182 sur Instagram, le chanteur refait parler de lui par le biais d’une savoureuse interview accordée à PaperMag. Fervent défenseur de théorie du complot et de conspirations en tout genre, le co-fondateur du groupe californien en remet une couche : « La NASA fait des réunions sur l’inévitable découverte d’une autre vie dans l’univers. Le Vatican en parle aussi, oui, ils admettent qu’il y a sûrement de la vie là bas, et si ils se demandent si cette vie interfère ou pas avec la vue de l’existence par l’Eglise ». Il liste ensuite tout le travail de recherche qu’il a réalisé sur le sujet extraterrestre, dévorant des ouvrages de physique, sur le « programme spatial secret », sur l’esprit et sa conscience ainsi que sur la télépathie.

Le chanteur va encore plus loin lorsqu’il aborde le contact qu’il a établi avec des aliens lors d’une nuit de camping dans la Zone 51 : « Je me suis réveillé vers trois heures du matin, mon corps entier se sentait rempli d’électricité statique, j’ouvre les yeux et le feu brûle toujours, il y a une conversation en dehors de la tente. Au son ,on aurait dit qu’il y avait une vingtaine de personnes en pleine discussion. Instantanément mon esprit se dit, ok, ils sont sur notre emplacement de camping, ils ne sont pas là pour nous faire du mal. Ils parlent de trucs mais je ne peux pas comprendre ce qu’ils disent. Mais ils travaillent sur quelque chose. ». Il réveille ensuite ses compagnons et l’un d’eux dit avoir vécu la même chose que Tom « Ils étaient tout autour de notre tente en train de parler ! ».

Il relie ensuite cette expérience à des témoignages préexistants sur les enlèvements de personne par des aliens : « Si on regarde les études sur les enlèvements de personnes, des personnes qui ont eu un contact, beaucoup parle de ces discussions, comme si on se trouvait au milieu d’une foule en train de travailler. C’est pas dingue ? Rien d’autre. Pas d’empreintes, pas de traces bizarres ou de trucs dans le genre. ». Il conclue l’interview en se disant inquiet, devant être toujours sur ses gardes, les autorités ne souhaitant pas que de tels faits soient rendus publiques. Une chose est sûre, Tom DeLonge wants to believe.