Marseille vit au rythme d'Electroshock et maintenant, c'est à Breakbot de faire trembler les murs.
Avec Breakbot, la France a toujours de quoi briller. L’album du duo est attendu pour 2016 et dernièrement, le single 2Good4Me a teasé cet opus tant attendu et maintenant, il est grand temps pour vous de l’entendre résonner en live. Si jamais vous doutiez de la frenchtouch, Breakbot est le duo qui prouve que notre beau pays en a encore dans les platines. On attend leur retour avec impatience, Breakbot est de ces artistes capables de soulever un Dôme de huit milles personnes dans bouger de son pupitre.
Breakbot en interview pour Europe 2
RT https://t.co/qpovmEHJFG Au top Breakbot ! #electroshock #bdekedge #indaplace Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2off… … https://t.co/sAt0Z16ZPd
— Emma (@EmmaWindI) 28 Janvier 2016
Derrière le duo, les effets visuels s’enchaînent, plongeant le public dans l’univers de Breakbot. Ce qu’on aime avec cet artiste, c’est que sa musique est reconnaissable. Breakbot a cette marque de fabrique, ce son électro teinté de pop qui appelle à la fête. 2Good4Me ou Get Lost, chacun de ses morceaux est un tube. Un set aussi coloré entraîne la foule et il n’en faut pas beaucoup pour que le public se lâche complètement.
Chaud @breakbot ce soir ! #electroshock pic.twitter.com/n5UQfwvthM
— 20h14.fr – Le blog (@20h14_Officiel) 28 Janvier 2016
Ambiance de folie au Dome de Marseille #electroshock ! Bravo aux equipes @Europe 2fr @RobertoCiurleo @FreddoPau pic.twitter.com/GbThWRHIRD
— Godin Franck (@FranckG78) 28 Janvier 2016
Forcément, il ne pouvait jouer à Electroshock en faisant l’impasse sur Baby I’m Yours (ft. Irfane). Parce qu’il dépasse les 20 millions de streams sur Spotify, on imaginait facilement que le public lâcherait les vannes et ce fut le cas. Clairement, Breakbot nous a eu et le lancé de ballons y est pour quelque chose.