Écrit par - Publié le 22 Jan 2016 à 06:30

Lors d’un passage au Late Show de Jimmy Kimmel, Elton John a avoué être fan de Christine and The Queens et a même conseillé au présentateur de l’inviter dans son émission.

On savait Madonna fan de Christine and The Queens, c’est à présent Elton John qui vient de déclarer sa flamme artistique à l’interprète de Saint Claude. Invité au célèbre talk show de Jimmy Kimmel, le chanteur anglais a répondu à une simple question sur les derniers disques qu’il avait aimés et a cité Christine and The Queens. Il est allé plus loin en incitant Jimmy Kimmel à inviter la chanteuse dans l’émission ! Une belle pub pour la chanteuse qui démarre à peine sa carrière aux USA. En 2015, elle avait déjà fait quelques apparitions à la télé américaine notamment au Late Show de Seth Meyers et au Daily Show où elle avait chanté Tilted, iT et No Harm is Done.

Christine and The Queens, actuellement en vacances à New-York, a appris la nouvelle par un fan sur Twitter. Et évidemment n’en est pas revenue. Elle a posté sur l’oiseau bleu un joli post : « Si un jour je suis invitée au Late Show de Jimmy Kimmel, ce sera grâce à Elton John. Je suis si fière, quand j’y serai, je chanterai Tiny Dancer ». L’émission de talk show est parmi les plus populaires aux USA et cette simple apostrophe d’Elton John a sans doute permis à l »interprète de Paradis Perdu de faire découvrir sa musique à quelques milliers de nouvelles oreilles. Et bonne nouvelle pour le programmateur de l’émission, Christine and The Queens sera déjà en Californie en avril, au festival de Coachella 2016 aux côtés de Guns’R’Roses et de Sia, à seulement quelques encablures des studios de Los Angeles où est enregistrée le talk show…