Prolifique Christine and The Queens ! La chanteuse vient de dévoiler son nouveau clip, celui de Paradis Perdus. Mettez tout en pause et savourez.
Des États-Unis à la France, Christine and The Queens mène une carrière internationale. Alors qu’elle a été révélée en France il y a seulement quelques mois, c’est déjà de l’autre côté de l’Atlantique que la chanteuse fait résonner ses douces mélodies. Il y a quelques jours, Christine and The Queens dévoilait Jonathan, son nouveau titre, quelques semaines après les titres No Harm is Done et Titled. Tous les trois figurent sur la version américaine de l’album de la chanteuse, mais elle n’en oublie pas ses fans francophones et aujourd’hui, l’artiste offre un clip à Paradis Perdus, l’un de ses morceaux les plus originaux.
Effectivement, Christine and The Queens ne recule pas devant l’audace et pour ce titre, elle propose un mash up de Les Paradis Perdus de Christophe sorti en 1973 et Heartless de Kanye West sorti en 2008. Ce titre est certainement celui qui initie le mieux au style de la chanteuse, entre chanson française et influences rap et r’n’b. Pour son clip, elle a une fois de plus fait la part belle à l’esthétisme et à la poésie, noyée dans son costume en soie rose signé du créateur français Jacquemus. Lors de son live de Paradis Perdus au Grand Journal, Christine and the Queens donnait donc un avant goût de ce clip réussi. À consommer dans modération !