La tournée prévue par Coldplay pour défendre A Head Full Of Dreams s'étoffe et le groupe vient d'ajouter une nouvelle date à celles déjà prévues.
La machine est lancée ; A Head Full Of Dreams est dans les bacs depuis vendredi et c’est un succès pour Coldplay qui observe avec satisfaction que son public est au rendez-vous. Visiblement, l’absence du groupe sur les plateformes de streaming n’a absolument pas influé sur les chiffres de ventes, les faisant même grimper. Toujours en pleine promotion, les britanniques ont pourtant trouvé le temps de faire une annonce conséquente pour tous ceux qui rêvent de les voir sur scène – une nouvelle date vient de s’ajouter.
Lors de sa première annonce, Coldplay avait précisé passer par la France (Nice) ainsi que par d’autres pays d’Europe. Parce qu’ils sont britanniques, ils ne pouvaient décemment pas faire l’impasse sur le Royaume Uni et c’est ainsi qu’une date supplémentaire a été ajoutée à Wembley. Les précédentes (16, 18 et 19 juin) étant complète, il fallait vite remédier. Selon NME, Chris Martin et sa bande investiront donc le stade le plus important du pays dès le 15 juin 2016. Si jamais quelques chanceux peuvent s’offrir le voyage, aller voir Coldplay sur sa terre natale reste une chose qu’il faut absolument faire. Sinon, il y a toujours le concert gratuit que le groupe donnera le 9 décembre à Paris. Mais ce que l’on retient surtout de cet ajout, c’est l’espoir de voir une nouvelle date française s’ajouter – s’ils l’ont fait en Angleterre, pourquoi pas chez nous ?