Invité sur le plateau d'Elle DeGeneres, Chris Martin a évoque, non sans humour, l'autre groupe masculin du moment, les One Direction. Et il semble apprécier particulièrement Harry Style.
Vendredi dernier, Coldplay sortait A Head Full Of Dreams, son septième album. Un opus qui sonne comme une véritable ode à la vie et qui vient accompagner une nouvelle tournée pour le groupe anglais. Et puisque les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seul, Chris Martin a annoncé il y a quelques jours que Coldplay allait jouer à la mi-temps du Super Bowl 2016 ; une première pour le groupe anglais. Invité sur le plateau d’Elle DeGeneres aux États-Unis, Chris Martin a répondu à la question de l’animatrice qui lui demandait s’il était possible de mener une vie normale en étant dans le groupe : « Mais on est pas les One Direction, vous savez. »
Non sans humour il continue : « Tout le monde fait ça, nous confond, et dit qu’on est le plus grand groupe du monde. ‘Comment va Harry ? ‘, ‘Comment allez-vous tous ? ‘ Non, ce n’est pas nous. » Mais Chris Martin ne cache pas son admiration pour le chanteur qui affole les ados : « Je suis un grand fan d’Harry. Il est charmant. J’ai envie d’ouvrir un barbier avec lui qu’on appellerait Hairy Styles, mais il ne veut pas. Il ne me rappelle jamais » plaisante le leader de Coldplay. De là à imaginer une collaboration entre les deux boys band anglais, il n’y a qu’un pas. Retrouvez également la prestation de « Adventure of a Lifetime » de Coldplay chez Ellen DeGeneres.