Dans la première émission de The Voice saison 5, Gabriella a mis le jury à genoux en reprenant The Scientist de Coldplay avec une intro au violon...
Elle est sans conteste l’une des des grandes révélations de cette première émission de The Voice, saison 5. La chanteuse et violoniste québécoise Gabriella a conquis les quatre membres du jury de cette nouvelle édition en reprenant le tube de The Scientist de Coldplay, qui a dévoilé le clip de Hymn For The Weekend avec Beyoncé. Commençant au violon, la jolie candidate a donné de l’émotion sur le morceau. Sa voix délicate mais précise a séduit tout le monde ! Très vite, Florent Pagny, Garou et Zazie se retournent pour la regarder chanter de face. Si Mika résiste plus longtemps, il finit également par retourner son siège…
[contentvideo order=’1′]
Très émue, Gabriella est acclamée par Florent Pagny : « Il y a des fées qui se sont penchées sur ton berceau, toi. Entre la voix, l’instrument et l’enveloppe… » Mika, qui a repris « Je Chante » de Charles Trenet, affirme qu’il ne s’est pas retourné tout de suite parce qu’il voulait rester dans « ce moment de suspension » en écoutant « ce coeur qui chante. » Zazie acclame quant à elle « le mélange de lune et de soleil ». Au moment de choisir son mentor, la jolie chanteuse décide de laisser parler son violon à sa place. Mika s’élance vers elle quand il reconnaît sa chanson Happy Ending. Gabriella sera donc dans son équipe ! Bravo.