Le premier rendez-vous, c'est toujours compliqué. Il faut trouver le bon endroit et surtout, faire en sorte qu'il y en est un second. Parce chez europe2.fr, nous sommes généreux, voici une liste des meilleurs lieux pour une première soirée réussi.
Passer des heures sur Google Maps et lire les commentaires laissés par les internautes, c’est globalement ce que tout le monde fait lorsqu’un premier rendez-vous se profile. En fait, il y a plusieurs types de personnes. D’abord, on retrouvera ceux qui n’aiment pas sortir de leur zone de confort et qui choisiront l’un de leurs bars favoris et ensuite, il y a ceux qui ont un côté un peu aventurier. Ces derniers préfèrent largement tester de nouveaux endroits et n’ont pas froid aux yeux. Le truc, c’est qu’il faut le trouver ce fameux endroit. On ne va pas se mentir, c’est compliqué. Certains vont même jusqu’à envoyer un message commun à tous leurs contacts, simplement pour trouver le lieu parfait. Il ne faut pas être trop classique ou trop cliché ; il faut faut éviter de faire un faux pas dès le premier soir. Nous savons ce que c’est, on vous rassure. Voilà pourquoi nous avons dressé une liste des meilleurs endroits pour un premier rendez-vous. C’est le week end et c’est cadeau. Mais avant de jeter un oeil à cette liste, vérifier que votre potentiel(le) partenaire ne porte pas l’un des prénoms les plus infidèles. Ce n’est qu’un conseil… !
Le restaurant
Messieurs, sachez que les filles qui disent ne pas aimer manger n’existent presque pas. Certaines ont beau se nourrir de salade 364 jours par an, elle seront toujours contentes de piquer vos frites. Misez sur les légumes si vous voulez avoir une chance de voir la couleur de votre plat.
Le cinéma
C’est cliché mais le film d’horreur, ça fonctionne. Testé et approuvé.
L’happy Hour au bar
L’avantage, c’est que si votre date craint, vous pouvez toujours boire pour oublier. Mais attention, l’alcool se consomme avec modération tout de même.
La péniche
Okay. Titanic, c’est peut-être un peu too much.
Le zoo
Bon, n’est pas Taylor Swift qui veut. Mais le premier rendez-vous devant les pingouins, ça peut être drôle et aider à briser la glace (jeu de mot inutile, effectivement).
La patinoire
En évitant de se casser une jambe.
Le parc
Soyons clairs. Dans la vraie vie, ça ne passe pas comme ça.
Un concert
Bon moyen pour découvrir les goûts musicaux de l’autre.
Bonus – le match de foot
Les femmes trouvent toujours une bonne raison de rester 90 minutes à regarder des mecs en short jouer au ballon. Il fût un temps où David Bekham était l’une d’elles.