Vous connaissez Gleeden, le site de rencontres extra conjugales ? Grâce à eux, vous allez pouvoir découvrir quels sont les prénoms masculins et féminins les plus infidèles. Elle est pas belle la vie ?
Apprenez que les selfies font plus de morts que les attaques de requins. Ceci était l’information un peu wtf du jour, mais grâce à Gleeden, ce n’est pas fini ! Elle est pas belle la vie ? Si vous connaissez Gleeden, vous savez qu’il s’agit d’un site de rencontre extra conjugales. Avec 2, 5 millions d’inscrits, il possède une base de donnée assez balèze et du coup, il vient de dévoiler les 10 prénoms masculins et féminins les plus infidèles. En toute discrétion, promis juré ! Donc, si vous portez l’un de ces prénoms, préparez bien votre défense, parce que ça risque de chauffer un peu ce soir. Si c’est votre conjoint qui est sur la liste en question, bon courage pour la suite.
Alors pour les filles, ce sera les Hélène, Julie, Anne, Catherine, Isabelle, Christelle, Alice, Juliette, Vanessa et Clémence. Quant à ces messieurs, il semblerait qu’il faille se méfier des Patrick, Stéphane, François, Pierre, Thomas, Alexandre, Geoffrey, Matthieu, Didier et Maxime. Bon, on voudrait quand même rappeler que votre prénom n’est pas tellement censé définir votre vie sexuelle, donc que si vous êtes dans la liste (ou connaissez quelqu’un), vous n’êtes pas forcément responsable/victime d’adultère sans vous en rendre compte. En tout cas, on peut dire merci à Gleeden pour ces informations de première qualité ! Mais ça pourrait être pire, vous pourriez avoir 203 personnages des Simpson tatoués sur le corps et battre un record du monde !