C'est la grande nouvelle qui circule dans la sphère musicale, Tidal est la nouvelle arme de destruction massive de Jay-Z. Alors que de nombreux artistes soutiennent la plateforme, Daft Punk aussi devrait apporter sa pierre à l'édifice. Explications sur europe2.fr.
Vous le savez, les Daft Punk était présent à New York lors de la soirée de lancement de Tidal. le duo Français a déjà démontré qu’il soutenait le projet de Jay-Z en adoptant la fameuse photo de profil turquoise. Comme eux, Coldplay ou encore Madonna ont suivi le mouvement. Seulement, que propose Tidal, au juste ? D’abord, plus de 25 millions de chansons. Mais ce n’est pas tout puisque qu’Eletroma sera en exclusivité sur la plateforme. Bien qu’il date de 2006, le film des deux Français n’était disponible en streaming (légal, du moins). Maintenant, Tidal l’a et le plus beau dans l’histoire, c’est qu’il y aura des bonus. C’est donc l’occasion pour ceux qui ne l’aurait pas vu de découvrir l’aventure de ces deux robots voulant devenir humain.
[contentvideo order=’1′]
Vous l’aurez compris, Tidal est le géant qui devrait faire de l’ombre à Spotify. Le coup de grâce, c’est Taylor Swift qui l’a porté à la plateforme Suédoise : alors qu’elle avait choisi de retirer sa musique de la plateforme, la chanteuse sera présente sur Tidal. Vous vouliez écouter 1989 en streaming ? Grâce à Jay-Z, c’est possible. Si, si.