Quand Cameron fume un petit pétard, il lui prend l'envie subite de tuer la lune... Oui, oui, il a la haine contre le satellite. europe2.fr vous raconte ce fait divers des plus insolites...
Quand on n’a pas les yeux en face des trous, on peut faire des choses un peu étranges… Cameron Read en sait quelque chose puisque sous l’effet d’un bon pétard, il a carrément essayé de tuer la lune. En effet, l’homme de 39 ans s’est fait arrêter fusil en main, chargé mais non déclaré, alors qu’il était en train d’essayer de mener à bien son projet. Il s’est posté devant la lune prêt à dégainer ! Il a fini par avouer à la police qu’il avait un peu fumé… Beaucoup dirons nous, non ? Ca nous rappelle ces anecdotes gratinées de gens un peu trop ivres…
C’est en voyant cette scène quelque peu surréaliste que la compagne de Cameron Read est partie de leur maison avec leur fils et en appelant les flics au passage. Il faut dire qu’il a commencé à ouvrir le feu sur la lune depuis leur maison en parlant d’une comète… Après quelques tirs et plus de peur que de mal, la police a dû bien se marrer comme en voyant ce gars ivre essayant de retirer de l’argent à un parcmètre.. Sa femme et son fils ? On ne sait pas s’ils en rigolent depuis…