Écrit par - Publié le 27 Juil 2015 à 10:29

Grand moment au Croke Park de Dublin ce weekend ! Ed Sheeran investissait le stade deux soirs de suite et a reçu la visite surprise du groupe irlandais Kodaline ! Un magnifique moment que europe2.fr vous fait partager !

Week end chargé pour Ed Sheeran, qui se produisait dans l’immense Croke Park de Dublin pour deux concerts archi sold out. Après avoir fait sensation à Wembley où il a repris « Don’t Go Breaking My Heart » en live avec Elton John, le chanteur de 24 ans renouvelait l’expérience des concerts en stade. Pour l’occasion, il a invité sur scène ses amis du groupe irlandais Kodaline à le rejoindre sur scène. Une superbe surprise pour les fans présents, qui ont réservé une ovation aux artistes lorsqu’ils ont repris ensemble « All I Want », extrait du premier album de Kodaline. Ce fut évidemment un grand moment pour le quatuor originaire de Dublin, qui le lendemain, avait encore du mal à réaliser : « Difficile de mettre des mots sur ce qu’on ressent après la soirée d’hier ! Pour Ed Sheeran qui nous a donné l’opportunité de partager ce moment ! On est émus. » ont-ils écrit sur leur compte Twitter. Mais ce n’était que le début des festivités car le second show d’Ed Sheeran a été encore plus riche en émotions !

Livrant une prestation magistrale en se produisant seul sur scène avec sa guitare comme à son habitude, Ed Sheeran a fait revenir Kodaline à ses côtés le lendemain. Sous les acclamations assourdissantes de la gigantesque foule de fans, il a aidé Jay Boland, le bassiste du groupe, a faire sa demande en mariage devant les 80 000 spectateurs du stade ! Il faut dire que pour Ed Sheeran, les demandes en mariage en plein concert, ça devient un peu une habitude. La semaine dernière, il avait déjà aidé son ami Jake Roche du groupe Rixton a se fiancer pendant un show. Mais avec une demande sur la scène du Croke Park, Jay Boland a mis la barre très haut et chez Europe 2, on est carrément jalouses ! L’heureuse élue a bien évidemment accepté la proposition, sous les applaudissements ravis d’Ed Sheeran, de Kodaline et du public irlandais. C’est ce qu’on appelle la grande classe !