Écrit par - Publié le 21 Juil 2015 à 09:00

Décidément, Ed Sheeran est incapable de rester quelques jours sans rien faire. Le chanteur a donné deux concerts surprises pendant son break, et en bonne compagnie ! europe2.fr vous fait découvrir ça.

Le « Multiply Tour » est vraiment la tournée de tous les challenges pour Ed Sheeran, qui s’attaque désormais à la conquête des stades ! Après trois Wembley Stadium archi completsil a repris « Don’t Go Breaking My Heart » en live avec Elton John, le chanteur britannique sera en concert à la fin de la semaine pour deux soirées consécutives au Croke Park de Dublin, en Irlande. Mais en attendant, pas question pour lui de se faire une soirée canapé-pizza devant la télé. Ce weekend, Ed Sheeran a décidé de se rendre au Latitude Festival qui avait lieu à Suffolk en Angleterre. Après une première apparition surprise le vendredi soir, il a renouvelé l’expérience le lendemain, mais avec quelques invités spéciaux cette fois. Jonny Quinn et Nathan Connolly, de Snow Patrol, l’ont rejoint sur scène pendant son set pour chanter le plus gros tube du groupe « Chasing Cars ». Découvrez tout de suite la vidéo !

Ayant plusieurs fois déclaré être particulièrement fan de cette chanson, Ed Sheeran a déjà repris « Chasing Cars » de Snow Patrol plusieurs fois. Il est d’ailleurs ami de longue date avec les membres de Snow Patrol et a déjà interprété cette chanson sur scène avec le chanteur du groupe, Gary Lightbody. Pendant son set surprise d’une heure, le musicien a expliqué à son public qu’il avait participé au festival à peu près tous les ans, et qu’il « se souvenait avoir rêvé d’être sur cette scène ». On comprend mieux pourquoi il s’est invité deux soirs de suite, et ce n’est surement pas le public qui va s’en plaindre ! A la fin de la semaine, Ed Sheeran s’offrira une pause bien méritée, avant de repartir sur les routes aux Etats-Unis au mois de septembre.