Écrit par - Publié le 14 Août 2015 à 08:09

Vivement critiqué pour son nouveau tatouage de lion sur la poitrine, Ed Sheeran a réagi sur les réseaux sociaux. europe2.fr vous fait partager sa réaction.

En début de semaine, Ed Sheeran dévoilait son nouveau tatouage et il est énorme ! Le chanteur s’est fait tatouer une immense tête de lion qui s’étale sur toute sa poitrine, et bien que l’œuvre ne soit pas encore terminée sur la photo postée sur son compte Instagram, les fans n’ont pas attendu pour donner leur avis. Si certains sont admiratifs, la plupart d’entre eux ne sont pas très convaincus par ce nouveau tatouage très…bestial (et assez audacieux il faut le dire). Face aux très nombreuses critiques, Ed Sheeran a fait savoir qu’il était très fier de sa tête de lion, et que ce ne serait surement pas son dernier tatouage « bizarre ». « Tout ce bruit pour un tatouage… Si c’était une phrase savante en noir et blanc dans une langue que je ne parle même pas, personne n’aurait rien dit » a t-il posté sur Twitter. « Ce n’est ni mon premier tatouage bizarre, ni le dernier, mais je les adore tous. Et je suis en train de manger un bol de pâtes, donc bye bye. »

Halfway and ouch

Une photo publiée par @teddysphotos le 11 Août 2015 à 2h36 PDT

Ed Sheeran a décidé de réaliser cette grosse tête de lion en référence à ses trois concerts sold out au Wembley Stadium dans lequel il s’est produit le mois dernier. À en croire le jeune homme, cet impressionnant tatouage a nécessité de nombreuses heures de douleur, mais il semble satisfait du résultat. « À l’origine, je voulais me faire tatouer le plan du stade sur le côté, mais c’était un peu ridicule » avait-il dit à la BBC. Peu importe ce qu’en pensent les autres, Ed Sheeran s’est fait tatouer pour se faire plaisir à lui et à lui seul. Il a d’ailleurs autre chose à faire en ce moment que de se soucier des commentaires négatifs puisqu’Ed Sheeran va bientôt être diplômé d’honneur à l’université. S’il a arrêté l’école à 16 ans pour se lancer dans la musique, la fac de sa région tient à récompenser « son incroyable contribution à la musique ».