Electroshock, c'est parti ! Vous l'écoutez en ce moment même sur l'antenne de Europe 2. La rédac' de europe2.fr vous propose également de découvrir des photos du live et un mini live-report du premier set de Domenico Torti.
Il s’est fait connaître avec ses remixes d’artistes aux horizons différents, Domenico Torti a ouvert ce soir la grande soirée Electroshock que vous a préparée Europe 2. Le jeune DJ français nous a permis de redécouvrir « Saint-Claude » de Christine and the Queens ou encore « Wasting My Young Years » des anglais de London Grammar. Sa particularité ? Un respect des chansons originales qu’il utilise comme base pour créer sa propre rythmique électro. Ce soir, c’est donc avec un premier set d’une vingtaine de minutes de Domenico Torti qu’Electroshock a débuté sous les meilleurs auspices. Voici quelques photos pour vous mettre en bouche.
Le public de Europe 2 a bien sûr répondu présent, le Zénith étant plein pour assister à LA soirée électro événement de l’année. Et il est chaud le public de Europe 2 ce soir ! Lorsque le beat de « Saint-Claude » de Christine and The Queens remplit le Zénith, il est déjà conquis. L’ovation est impressionnante et Domenico Torti enchaîne les titres avec des singles favoris du public de Daft Punk mais aussi Michael Jackson. Une chose est sûre, on va s’éclater ce soir avec Electroshock, la soirée est retransmise en direct sur Europe 2 alors branchez-vous !