Écrit par - Publié le 23 Oct 2015 à 17:31

La soirée Electroshock démarre sur les chapeau de roues. C'est Domenico Torti qui ouvre les festivités de la soirée pour un set enflammé !

Producteur, mixeur, Dj, Domenico Torti est celui qui vous réserve des remixes dingue, de Christine and The Queens à Justice en passant par Daft Punk. C’est lui qui a la mission de chauffer ce début de soirée et les quelques 7000 spectateurs venus ce soir s’ambiancer au son d’Electroshock. Nous vous avions promis la plus grosse soirée électro de la rentrée et c’est bien ce qui vous attend. Avec Domenico Torti et ses danseurs présents sur scène, la soirée démarre sur un remix du tube de l’année Uptown Funk. Et les dance moves des danseurs valent bien ceux de Bruno Mars et Mark Ronson !

Domenico Torti chauffe à blanc le public d’Electroshock avec l’une des plus grosses valeurs sûres du rock des années 80 : Queen et son Another One Bites The Dust. Quand il passe sur Thriller de Michael Jackson, c’est toute la salle qui vibre et le Dj enchaine encore sur de longues minutes d’électro. Pas de doute, la soirée Electroshock est baptisée !

MISE À JOUR : Robin Schulz et Jess Glynne ne seront pas présents ce soir pour des raisons indépendantes de leur volonté.