Après Dom Torti, c'est au tour de Matt Simons et de Francesco Yates de monter sur scène.
A Marseille, Electroshock se poursuit et le live de Dom Torti n’a fait que lancer une foule déjà survoltée. Après lui, c’est au tour de Matt Simons et de Francesco Yates de s’emparer de la scène du Dôme. Pour ceux qui ne les connaîtraient pas encore, Matt Simons est celui qui se cache derrière Catch & Release, titre qui s’est tranquillement glissé au sommet des ventes. De son côté, Franceso Yates a ravi les foules avec Call. Deux artistes, deux univers et des performances qu’il ne fallait manquer pour rien au monde.
.@mattsimons fait danser le Dôme ! Marseille au Top ???? #ElectroShock pic.twitter.com/wVqzFaNbML
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 28 Janvier 2016
Matt Simons est à sa place, il se familiarise avec Marseille tellement vite qu’on croirait qu’il a toujours jouer sur cette scène. Il joue ses titres les plus connus, les plus fredonnés et surtout, ceux qui l’ont propulsé au sommet des ventes cette semaine.
Quel show !! Mercii @FrancescoYates pour ce groove de fou à #ElectroShock ! pic.twitter.com/Gf82OIKKtP
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 28 Janvier 2016
Quand vient le tour de Francesco Yates, on ne peut qu’être déconcerté par sa jeunesse. Visage juvénile, bouclettes en bataille et une guitare, Yates a pourtant tout d’un grand. Face à lui, près de huit milles personnes et il ne pâlit pas, au contraire. Forcément, il joue Call et Sugar pour mieux conquérir le Dôme. Aussi simple que ça.