En Bretagne, une femme vient de porter plainte contre son mari qui force ses enfants à manger des légumes verts... Dans quel monde vit-on ?
Ils sont fous ces Bretons ! En plus d’abriter les meilleurs festivaliers du monde (ceux des Vieilles Charrues), on vient d’y recenser la plainte sûrement la plus absurde de cette année ! Comme le rapporte Ouest France, une mère de famille du Sud Finistère vient de déposer une plainte contre son mari car il forçait leurs enfants à manger des légumes verts. Après tout dépend de la manière dont il obligeait les marmots à ingurgiter les aliments, leur mettait-il le couteau sous la gorge ou leur hurlait-il dessus un petit peu tout simplement ? En tout cas, la maman accuse le père de ses enfants d’acte de violence…
Dans un autre registre cette histoire nous rappelle un peu celle de l’homme ivre qui a appelé la police car sa copine ne voulaitpas coucher avec lui. La prochaine fois que notre partenaire refusera d’aller au resto ou que notre belle-mère nous forcera à ramener les restes, on pensera à porter plainte aussi ! Dans quel monde absurde vit-on ?