Écrit par juliebef - Publié le 05 Nov 2015 à 10:09

Lassée des relations foireuses avec les hommes, Nicole a franchi le pas et a décidé de s'unir avec une pizza... Les photos valent le coup.

Visiblement à bout concernant les hommes, Nicole Larson, étudiante à l’Université de Lethbridge au Canada a décidé de tirer un trait sur les relations humaines. La voilà qui s’est lancée dans une série de photos de mariage avec une pizza de l’enseigne Pizza Hut. Une manière de faire comprendre qu’elle n’a pas besoin d’hommes pour être heureuse mais seulement d’une bonne pizza. Les photos de cette union pas comme les autres sont ci-dessous. C’est beau… Un bon coup de pub par la même occasion pour Pizza Hut, qui a commercialisé la pizza de Retour vers le futur !

C’est en fait pour se moquer des photos de couples sur Facebook que Nicole a franchi le pas : « Je n’ai rien contre les photos de couples, j’ai juste pensé que c’était marrant de faire une séance photos avec une boîte de pizza ». Ensuite, elles a simplement prévenu ses contacts Facebook de sa relation sérieuse avec une pizza, qui peut maintenant avoir un étui. Résultat, la série de photos a fait le tour du web. La photographe Miriam Ott est depuis très demandée. Quant à notre étudiante, elle a reçu un chèque cadeau très généreux de la part de Pizza Hut.