Aujourd'hui, le défi dans Enora le Soir consiste à appeler un commissariat et draguer un agent de police. C'est Stéphane Bak qui doit s'y coller ! Écoutez le canular sur europe2.fr.
Vous l’avez entendu hier dans Enora le Soir. C’est Stéphane Bak qui a perdu au quizz « Qui veut gagner ce qu’il y a à gagner ? » Comme prévu, c’est donc lui qui va devoir réaliser un défi durant la libre antenne. Et voici le défi : appeler un commissariat pour expliquer à un agent qu’il adore les uniformes et voudrait bien s’amuser avec un agent… Peut-être même un peu trop d’ailleurs ! Armé de son courage, de son humour et sa capacité à improviser, Baby Bak s’empare donc du téléphone et c’est parti pour la rigolade ! Tous les soirs, l’équipe d’Enora le Soir se lance un défi. Hier il s’agissait du massage avec finition chez l’ostéo et Gilles a réussi son défi même s’il en a beaucoup sué (et non ce n’est pas une image !)
Tout commence par une demande simple de la part de Baby Bak qui explique calmement « Je vous appelle parce que j’ai un problème de tapage nocturne. » Bon, il se trouve qu’il est 19 heures et que l’agent de police n’est pas forcément très réceptif. Stéphane lui explique plus en détails que le tapage a bien lieu la nuit mais surtout que « J’aime les hommes en uniforme, j’aime les hommes tout court » et que le tapage a lieu pour l’embêter. Excité, notre petit farceur se lâche « Vous pouvez venir chez moi ce soir ? Venez en uniforme ! » La police n’a pas l’air très intéressé par la demande de Baby Bak et va même jusqu’à ironiser : « Le changement c’est maintenant Monsieur. » Il fallait y penser ! La semaine dernière, Jean-Michel Maire devait annoncer à sa mère un heureux événement dans Enora le Soir