Écrit par marinepn - Publié le 26 Nov 2014 à 20:01

Comme chaque mercredi, il est temps de passer en revue l'actualité : oui, c'est l'heure du JT dans Enora le Soir alors tenez-vous prêts !

Si la semaine dernière Zazoun nous racontait le sauvetage d’un taureau gay, aujourd’hui, on change de registre. Au programme de ce soir, la journée mondiale des toilettes au bureau, la vente de vin recraché par des oenologues et pour couronner le tout, une fellation nocturne. Vaste programme, donc !

La journée mondiale des toilettes au bureau

Qu’on se le dise, les toilettes sont sûrement le lieu le plus visité sur nos lieux de travail. Vraiment, à bien y réfléchir, nous devons y passer au moins autant de temps qu’ à la machine à café. Entre la retouche maquillage, la pause pipi et autres crises de larmes occasionnelles, les toilettes nous voient passer tous les jours. Bonne nouvelle, c’est la journée mondiale des toilettes au bureau ! Alors si vous y avez passé plus de temps que d’habitude, ne culpabilisez pas, vous n’avez fait que célébrer. En attendant, 81% des Français les utilisent pour aller aux toilettes, 15% s’y maquillent, 11% préfèrent s’y calmer tandis que 15% d’entre eux préfèrent s’y octroyer une pause tranquille.

Du vin recraché vendu sur internet

Sur le site du BonCoin, on peut trouver toutes sortes d’annonces. Seulement, il y en a une qui retient notre attention : Une vente de vin d’occasion. Par occasion, comprenez plutôt « recraché par des oenologues. » Lorsque les professionnels goûtent le vin, la boisson est recrachée dans un récipient : Voilà ce qui est vendu. « Vous impressionnerez vos amis lors de vos prochains repas avec un investissement minimum », peut-on lire dans l’annonce. Oui, ça fait envie, vraiment.

Surprise !

Enfin, une Américaine a offert une fellation à un ami de son mari alors que celui-ci dormait. Pour se mettre dans le contexte, voici l’histoire : Megan Davis Hoelting est une texane de 31 ans arrêtée lundi pour s’être introduite dans la maison d’un ami de son mari. La jeune femme a pénétré chez lui grâce à une portes verrouillée et lui a fait une fellation alors qu’il dormait. Surpris, l’homme en question s’est rendu compte de la situation en utilisant l’application torche de son smartphone. S’il l’a sommée d’arrêter, elle ne l’a pas écouté pour autant. Résultat, il a été contraint d’appeler les autorités. Megan a été arrêtée et ce délit vient s’ajouter à ceux déjà commis par le passé.