Écrit par marinepn - Publié le 13 Nov 2014 à 21:40

La soirée se poursuit dans Enora Le Soir et bien sûr, c'est un succès. Le public est déchaîné et l'équipe continue de faire vibrer Bordeaux.

Nous sommes toujours en direct de Bordeaux dans Enora le soir et la soirée bat son plein. Après le karaoké dans le Zoom de Zazoun ou encore l’imitation time, place à Jean Michel Maire et à son speed dating. Trois candidats s’affrontent pour tenter de faire succomber le chroniqueur. europe2.fr n’aura pas besoin de préciser que la bonne humeur est au rendez-vous. On commence donc avec Emilie. Et déjà, Jean Michel Maire frappe fort : « t’as des cheveux de feu, un peu comme fauve dans danse avec les stars », lance t-il. Comme quoi, les rousses sont dans la place ! Si Emilie « n’est pas vénale », c’est non sans humour qu’elle confie que « l’appartement et la petite carte noire » pèserait lourd dans la balance. Bien sûr, elle plaisante ! En attendant, celui qu’Enora appelle « l’anaconda » n’est pas en mal de prétendants.

On continue avec Dominique, déterminé à faire changer Jean Michel de bord ! Et bon point pour lui, il est « bon à marier, sait faire la cuisine et adore sortir ». Voilà de quoi faire monter des les scores.

Quand vient le tour d’Elisa, Jean Michel reste perplexe : « j’ai peur que tu ne sois pas assez sensuelle », dit-il. Serait-elle « coincée » ? Pas du tout ! Elisa a de la répartie et ne se laisse pas faire ! Au programme, des rires et de la séduction ! Quand vient le moment de choisir, Jean Michel opte pour Emilie. Il ne nous reste plus qu’à féliciter la gagnante ! Pour continuer à suivre l’émission en direct, rendez-vous sur les réseaux sociaux avec le #EnoraABordeaux !

Jean-mi a choisi Emilie !!#EnoraABordeaux

Une vidéo publiée par Enora Le Soir (@enoralesoiroff) on Nov. 11, 2014 at 1:37 PST