Écrit par finch2k - Publié le 01 Mar 2015 à 22:59

Vous là. Oui oui, vous. Vous passez des heures et des heures par semaine sur Facebook, n'est-ce pas ? Mais que savez-vous réellement sur le réseau social de Mark Zuckerberg ? europe2.fr vous en apprend un peu plus !

Ah, Facebook… Si certains résistent encore à l’envahisseur et ne jugent pas utile de s’y inscrire, le réseau social, qui a tout de même perdu trois millions d’utilisateurs en trois ans, est à l’heure actuelle un incontournable du quotidien de bon nombre d’internautes. Vous-même, dans votre propre entourage, combien de personnes absentes de Facebook connaissez-vous ? Probablement très peu. Et pour cause ! Véritable phénomène de société, le site crée par Mark Zuckerberg, qui veut créer une ville, compte plus d’1.3 milliards d’utilisateurs actifs (soit 1/7ème de la population mondiale !), et pas moins de 20% du temps passé sur Internet par les Français y est consacré ! Vous faites partie de cette catégorie ? Alors installez-vous bien confortablement et préparez-vous à en apprendre davantage sur le deuxième site le plus visité du monde après Google !

1. Facebook est de couleur bleue car Mark Zuckerberg souffre de daltonisme.

2. A l’heure actuelle, Facebook compte environ 30 millions de personnes décédées.

3. Plusieurs personnes ont été assassinées pour avoir supprimé quelqu’un de leur liste d’amis Facebook !

15 Surprising Things You Didn't Know About Facebook

4. En 2014, un malfaiteur a été appréhendé après s’être connecté sur son compte Facebook sur le PC de la maison qu’il était en train de cambrioler !

5. Facebook possède une option qui vous permet de désigner qui gèrera votre compte après votre mort.

6. Il est possible de basculer votre Facebook en langage « pirate ».

7. Il est impossible de bloquer Mark Zuckerberg sur Facebook !

8. Un blogueur a engagé quelqu’un pour le gifler à chaque fois qu’il se connecte sur Facebook.

9. Chaque minute, 1.8 millions de « likes » sont mis sur Facebook !

15 Surprising Things You Didn't Know About Facebook

10. En 2005, le site Myspace était pressenti pour racheter Facebook, mais ils se sont rétractés, jugeant le montant demandé par Mark Zuckerberg (75 millions de dollars) trop élevé !

Et vous,