Lors de son concert de près de 2h au festival anglais Glastonbury, Kanye West a même repris la chanson Bohemian Rapsody de Queen... Un sacré challenge ! Alors, réussi ou pas ? europe2.fr vous dévoile ce que ça donne...
On vous en parlait ce matin, la BBC a donné des sous-titres surprenants à Kanye West lors de sa performance à Glastonbury 2015. Mais ce n’est pas la seule chose du concert de près de 2h qui a fait jaser tout le monde. En effet, Kanye West a chanté/rappé sur pas moins de 30 chansons dans un décor minimaliste aux lumières phosphorescentes ! Pour deux d’entre elles, « Lost In The World » et « Hold My Liquor », il a même reçu la visite de Justin Vernon de Bon Iver… Mais pas que ! Un squatteur de scène, le comédien Lee Nelson, a voulu lui faire une petite blague en l’honneur de Taylor swift ! Le rappeur a alors dû recommencer le morceau « Black Skinhead » en raison de cette interruption. Dans tout ça, il a eu le temps de faire quelques reprises dont « Woods » de Bon Iver mais surtout « Bohemian Rapsody », que europe2.fr vous dévoile ci-dessous…
[contentvideo order=’1′]
Un morceau très difficile à chanter qu’il fallait oser faire devant une foule qui l’attendait au tournant ! En effet, on vous rappelle qu’une pétition avait été lancée contre la venue de Kanye West à Glastonbury. Résultat ? Loin d’être terrible. Le rappeur chante à peine et quand il tente, c’est plus que faible. Pire, on a l’impression qu’il chante par dessus son lecteur CD. Néanmoins, il a de la chance, la foule est très réceptive et chante en choeur avec lui… Oui, tout le monde ne peut pas s’attaquer avec succès à l’hymne Bohemian Rapsody de Queen, parodié par SketcheShe !