Il est là ! Le clip de Bang Bang de Green Day nous emmène dans les coulisses d'un braquage de banque pour lequel le groupe est accusé...
On l’attendait, le clip de Bang Bang de Green Day a été dévoilé sur la page Facebook du groupe (et fait déjà un véritable carton avec plus de 2 millions de vues) ! Mis en scène par Tim Armstrong du groupe Rancid, on suit un trio de braqueurs de banque portant des masques version caricaturale des membres du groupe. Pendant ce temps là, les véritables Green Day jouent leur nouveau tube à une soirée endiablée. Sauf que voilà, les chaînes d’info révèlent déjà que c’est Green Day, dont voici Revolution Radio, un nouveau titre, qui a commis le hold up…
Après leur fuite, les braqueurs révèlent alors leur visage avant de se rendre… à la grosse soirée où joue Green Day. Le trio arrose même le groupe de billets de banque volés pendant que la soirée continue à battre son plein ! Bang Bang est le premier single extrait du nouvel album de Green Day, Revolution Radio, inspirée par le mouvement Black Lives Matter, qui sortira le 7 octobre prochain.
[contentvideo order=’1′]