Vous l'attendiez ? Il est en fin là. Le trailer de la saison 11 de Grey's Anatomy vient de débarquer sur ABC et une chose est sûre, il va de nouveau falloir retenir son souffle. Découvrez pourquoi sur europe2.fr.
Dans la saison 11 de Grey’s Anatomy , le couple formé par Meredith et Derek pourrait être en danger. Connaissant Shonda Rhimes, c’était à prévoir. Certes, elle nous a déjà habitués au pire. Seulement, l’éventualité d’une séparation n’est pas écartée. Après toutes les épreuves qu’ils ont traversé, Derek et Meredith ne sont pas au bout de leurs peines. Au coeur du problème, l’éventuel déménagement à Washington. Meredith est catégorique, elle ne quittera pas Seattle. Derek de son côté, aura du mal à avaler la pilule. Faut-il rappeler que c’est la Maison Blanche qui lui a proposé ce poste ? Comment pourrait-il refuser ? Chez europe2.fr, nous savons que les épisodes à venir seront mouvementés. Seulement, même au bout de dix ans, nous ne sommes toujours pas habitués.
Bien sûr, les autres chirurgiens aussi auront leur lot de problèmes. Alors qu’Alex et Meredith se rapprocheront, Jo, elle, ne verra pas cette relation d’un très bon oeil. De son côté, Owen devra surmonter le départ de Cristina tandis que la demi-soeur de Meredith fera partie du décor. Oui, il fait bon vivre au Grey Sloan Memorial Hospital. En attenant, Grey’s Anatomy a enfin une date de diffusion et Dieu Merci, il n’y aura pas à patienter longtemps après ce trailer.