Grey's Anatomy reviendra bientôt pour une saison 11 sur ABC. Vous pensiez que Shonda Rhimes ne pourrait plus jamais vous torturer et que vous aviez définitivement tout supporté ? europe2.fr a peut-être de quoi vous faire changer d'avis...
Nous sommes le 25 juillet et aujourd’hui est un grand jour. Aujourd’hui, les acteurs de Grey’s Anatomy reprennent le chemin des studios ! D’ailleurs pour fêter le retour de Grey’s Anatomy Saison 11, Kevin McKidd réalisera le Season Premiere. Si ce dernier n’est même pas encore tourné, Shonda Rhimes ne s’est pas privée de faire quelques révélations au Hollywood Reporter. Souvenez-vous, lors du final de la saison 10, Meredith refusait de partir pour Washington avec Derek. Seulement, pensiez-vous vraiment que Shonda Rhimes en resterait là et que le débat serait clos ? Chez europe2.fr, nous doutions que les choses se dérouleraient si simplement. Et puis, c’est de Meredith et Derek dont il s’agit ! Si Owen et Cristina appartiennent maintenant au passé, peut-on vraiment imaginé Derek et Meredith se séparer ? Autant imaginer une tempête de neige en plein mois d’août.
Vous l’aurez compris, Meredith et Derek sont dans une impasse. Et Shonda Rhimes à sa propre idée sur la question. En effet, elle confie que « ce qui suivra sera très intéressant ». Elle poursuit : « Qui sera amer, qui se sentira trahi devrait aussi être intéressant à voir. Que se passera-t-il si elle part aussi ? Est-ce qu’il doit partir ou pas ? Aurons-nous un show où Meredith et Derek sont à Washington tandis que les autres seront à Seattle ? » Si rien n’est encore définitif, la scénariste avoue avoir déjà évoqué ces hypothèses avec les auteurs. Toujours est-il que les négociations furent épiques en salle d’écriture ! S’il faudra attendre encore un peu avant de savoir exactement quel sera le sort du couple,Grey’s Anatomy saison 11 a enfin une date de diffusion. En d’autres termes, la sentence devrait vite tomber !