Écrit par marinepn - Publié le 25 Sep 2014 à 12:48

Laissez votre joie exploser, Grey's Anatomy revient pour une toute nouvelle saison dès ce soir sur ABC. Alors que réserve ce Season Premiere ? Réponse tout de suite sur europe2.fr.

Alors que Grey’s Anatomy s’apprête à revenir pour une saison 11, nous vous donnions 5 raisons de ne pas la rater. Or ce soir, la série phare d’ABC fait son grand retour, pour le plus grand bonheur des fans. Vous les attendiez ? Meredith, Derek, Alex, April, Jackson et les autres reprenent du service et les épisodes qui s’annoncent seront plus qu’explosifs. Pour être complètement honnêtes avec vous, europe2.fr s’attend au meilleur comme au pire. Connaissant Shonda Rhimes, mieux vaut être préparés à tout. Mais en attendant le Season Premiere, voici quelques petites choses à savoir :

3. Callie et Arizona auront une décision à prendre.

Dans la saison 11 de Grey’s Anatomy, Callie et Arizona auront une intrigue importante, nous le savions . Dès le premier épisode, le couple se retrouvera face à un dilemme. Doivent-elles, oui ou non, avoir recours à une mère porteuse ? Si elles ont traversé bon nombre d’épreuves ensemble, toutes deux vont devoir se mettre d’accord.

[contentvideo order=’1′]

2. Meredith dans la tourmente.

Pour Meredith, les changements sont radicaux. Depuis le départ de Cristina, cette dernière doit affronter la vie seule. Enfin, techniquement, elle ne l’est pas. Seulement que ce soit dans son métier ou dans sa vie privée, la chirurgienne aura du mal à s’y retrouver. Depuis qu’il est peut-être question de déménager à Washington, elle sait que son couple aura de nouveaux obstacles à surmonter.

1. Maggie vs. Meredith.

Comme si tout cela ne suffisait pas, la fille cachée d’Ellis et de Richard, Maggie, sera de retour dans ce premier épisode. Faut-il encore préciser que Maggie est la demi-soeur cachée de Meredith ? Depuis que cette bombe a été lâchée à la fin de la saison dernière, Meredith ne sait plus où elle en est. Dans l’épisode de ce soir, les deux soeurs devraient partager quelques scènes electriques. Voilà qui promet.