L'épisode 3 de la saison 12 de Grey's Anatomy a été diffusé hier soir et europe2.fr revient pour vous sur les chansons entendues dans "I Choose You".
Les chansons de la saison 12 de Grey’s Anatomy font la part belle aux reprises et I Choose You, l’épisode 3 diffusé hier soir n’échappe pas à la règle. Mélangeant habilement de nouvelles versions de morceaux connus et des titres originaux, I Choose You marche sur les pas des chansons de l’épisode 2 de la saison 12 de Grey’s Anatomy, Walking Tall, en nous proposant une bande son de qualité. Une bande son qui transcende un épisode intense comme seule la série médicale en a le secret. europe2.fr fait le point sur les morceaux entendus dans I Choose You.
Confused – Yukon Blonde
Grey’s Anatomy semble faire sa mission de donner une belle exposition à des groupes au succès encore intimiste. En utilisant la chanson Confused du quintet indépendant Yukon Blonde pour introduire l’épisode, la série médicale remplit parfaitement sa mission de « mécène » musical.
Single Ladies (Put A Ring On It) – Mr Little Jeans
Très bonne reprise acoustique du hit de Beyonce Single Ladies par Mr Little Jeans qui vient à propos illustrer la scène très drôle et 100 % féminine entre Meredith, Amelia et Maggie. On vous met la version originale du titre.
No Scrubs – Sacha Spielberg et Robert Francis
La très bonne reprise de No Scrubs, l’un des plus grands hits du groupe des années 90 TLC vaut le coup d’être écoutée ! Difficile à trouver autre que dans cet épisode 3 de Grey’s Anatomy, la chanson intervient à un point crucial de I Choose You où Bailey explique à son mari comment Alex va procéder pour prendre la difficile décision qui l’attend. Pour les plus nostalgiques, europe2.fr vous a mis la version originale de ce titre incontournable.
Already Gone – Sleeping at Last
Encore une reprise pour Grey’s Anatomy avec cette version plus lente et réorchestrée (et absolument superbe !) du hit de Kelly Clarkson : Already Gone. Sleeping At Last offre une déclinaison déchirante de la chanson habituellement plus pop de la puissante chanteuse.
Waking Light – Beck
Premier et seul artiste « connu » de la playlist de cet épisode 3 de Grey’s Anatomy, Beck nous envoûte avec son Waking Light.
Are You Happy Now – Alexi von Guggenberg
Après avoir mis nos nerfs à rude épreuve, Grey’s Anatomy termine son épisode 3 avec une reprise très électro de Michelle Branch : Are You Happy Now sortie en 2003. Et c’est Alexi Von Guggenberg, encore un artiste peu connu, qui a le privilège de conclure I Choose You.