Après la disparition choc de la dernière saison, l'équipe de europe2.fr s'est demandé qui pourrait mourir dans la saison 12 de Grey's Anatomy. Découvrez nos pronostics !
Depuis la mort de notre bien-aimé Derek Sheperd, on se dit que tout est (vraiment) possible dans la série de Shonda Rhimes. La créatrice sans scrupule n’a pas hésité à tuer tous nos personnages préférés depuis le début de la série. On pense à la mort pire que choquante de George O’Malley ou encore aux décès déchirants de Mark Sloan et Lexie Grey après le crash d’avion. Mais lorsqu’on a tué Dr Mamour, c’était un peu trop pour nos petits cœurs ! La date de diffusion de la saison 12 de Grey’s Anatomy a été dévoilée, le show reviendra sur les écrans de ABC dès le 27 septembre prochain et europe2.fr vous partage ses pronostics sur la (ou les !) morts de la prochaine saison !
Meredith Grey 1%
Tuer Meredith après la mort de Derek, laissant ses trois enfants pour orphelins serait un peu trop cruel (même pour Shonda). En plus la série s’appelle GREY’s Anatomy, cela n’aurait pas de sens !
Arizona Robbins 1%
L’actrice Jessica Capshaw ayant signé pour encore trois ans, il est donc presque impossible qu’Arizona périsse à son tour, surtout qu’il se murmure qu’un spin-off sur son personnage pourrait voir le jour. On met 1%, mais vraiment pour la forme !
Alex Karev 5%
On vous le dit, si Alex Karev meurt, on boycotte la série à tout jamais ! Non plus sérieusement, Alex est l’un des derniers survivants (et c’est le cas de le dire) du début de la série. Personnage emblématique, parmi les plus aimés, le tuer serait une grave erreur et on assisterait certainement à un mouvement de révolte de la part des fans !
Jo’ Wilson 8%
Grâce à sa relation très appréciée du public, Jo est plus ou moins immunisée contre une mort dans d’atroces souffrances. Son histoire avec Karev commence vraiment à devenir sérieuse et vu leurs nombreux projets, il est donc peu probable que Jo’ disparaisse.
Amelia Sheperd 10%
Amelia vient de devenir un personnage régulier depuis seulement une saison, du coup on l’imagine mal mourir maintenant. Il reste encore beaucoup d’aspects de sa personnalité à exploiter et son lourd passé à explorer. On a déjà tué un Sheperd, pas deux s’il vous plait !
Margaret Pierce 15%
Tout comme Amelia, Pierce est arrivée il y a peu de temps et encore beaucoup d’intrigues avec son personnage sont possibles, surtout quand on est la sœur de Meredith Grey et la fille du docteur Webber !
Jackson Avery 20 %
Le sexy Dr Avery arrivé lors de la saison 5 est devenu à présent une figure masculine indispensable à la série. En dehors de ses beaux yeux, son personnage s’est de plus en plus affirmé, en osant tenir tête à sa mère puis à Kepner à la fin de la saison 11.
Miranda Bailey 25%
Véritable tyran au début, Bailey s’est nettement adoucit au fur et à mesure de la série et y apporte une grande touche d’humour avec ses répliques cinglantes. On ne croit que peu à disparition lors de la saison prochaine.
Richard Webber 40%
Bien que Webber soit un des vétérans de Grey’s Anatomy présent dès le premier épisode, la rédac’ l’imagine bien tirer sa révérence de manière à renforcer la relation entre Meredith et Pierce. Oui, nous aussi on est un peu sadique (on doit un peu trop trainer avec Shonda !)
Owen Hunt 60%
Même si ça commence à devenir sérieux entre lui et Amelia Sheperd, depuis le départ de Yang, on sent qu’Owen perd en importance. On le sent tourner en rond, plus vraiment heureux au sein de l’équipe médicale. Le faire mourir serait un peu extrême, on le verrait plutôt partir de Seattle.
April Kepner 70%
Kepner avait exprimé son envie de partir en mission de nouveau la fin de la saison 11. Malgré l’ultimatum de Jackson, on pense qu’elle va quand même s’en aller. Tout comme Owen, on ne pense pas vraiment à une mort mais plutôt à un départ.
Callie Torres 80%
La cruauté est extrême mais oui, on pense que Callie est celle qui pourrait le plus probablement mourir. Se basant sur la possibilité qu’il y ait un spin-off sur Arizona, on pense que la mort de Callie est ce qui pourrait pousser Robbins à partir de Seattle pour s’envoler vers d’autres horizons pour une série dérivée. La rédac’ a t-elle raison ? Réponse dès septembre prochain pour le début de la diffusion de la saison 12 de Grey’s Anatomy !