Hier soir, Showtime vivait au rythme d'Homeland. Quels sont les moments les plus marquants de l'épisode ? Réponse sur europe2.fr.
Dans l’épisode 7 d’Homeland saison 4, nous savions que Carrie serait en danger. Si beaucoup sont encore sous le choc de la mort d’Aayan, Carrie, elle, essaie de savoir quelle drogue avait été donnée à l’étudiant quelques épisodes en arrière. Avec la chance, cette piste devrait la mener jusqu’à Saul. Bien sûr, elle se sent coupable de l’assassinat d’Aayan. Seulement, Saul est la priorité. Chez europe2.fr, nous avons sélectionné trois moments clés de l’épisode. Découvrez-les sans plus attendre.
3. Saul, toujours captif.
[contentvideo order=’1′]
Saul est toujours aux mains d’Haqqani. Seulement, ce dernier utilise tout simplement son otage comme un gilet par balles. Avec Saul, Haqqani sait qu’il ne risque rien. La CIA n’osera pas le toucher tant que Saul sera toujours captif.
2. Carrie visée
Nous vous l’annoncions, les services secrets Pakistanais prendront Carrie pour cible. Remplaçant son traitement pour la bipolarité, ils feront en sorte qu’elle perde tout contact avec la réalité. Et le pire, c’est que cela fonctionnera.
3. Le bouquet final
Avec un traitement trafiqué, Carrie n’est définitivement pas opérationnelle. Pourtant, elle se méfiera de Aasar Khan. Persuadée qu’il cache des informations, elle ne lâchera pas le morceau. Seulement, le pire est à venir. Carrie se voit enlevée pour mieux être emmenée dans une maison abandonnée. Quand un homme l’y rejoint, cette dernière essaie de se défendre. Mais coup de théâtre, celui qui l’attaque n’est autre que… Brody ! Bien sûr, Brody est mort. Mais avec Homeland, il faut s’attendre à tout. Droguée, Carrie voit son amour perdu. Pourtant, c’est Aasar Khan. Si cette scène a de quoi provoquer une crise cardiaque à toute personne normalement constituée, elle n’en demeure pas moins la plus intense de tout l’épisode. Une chose est sûre, Mathison sera dans un piteux état la semaine prochaine. Mais avant de découvrir un nouvel épisode, sachez qu’il y a toujours le Top 3 des Meilleurs Moments de l’épisode 6 de la saison 4 d’Homeland.