Parce qu'il voulait profiter du pactole seul, un homme a divorcé de sa femme juste après avoir appris qu'il avait gagné au Loto. Mais il s'est vite fait rattraper !
Vous vous souvenez de cette publicité pour le Loto où un homme va se filmer en disant « Au revoir au revoir président » à son patron ? L’histoire que nous allons vous compter s’en inspire un peu. En février dernier, un Chinois joue au Loto et se rend compte qu’il a gagné la très belle somme de 4,6 millions de yuans, soit près de 639 000 euros. Comme la plupart des gagnants, il aurait pu fêter ça avec sa compagne, mais il en a décidé autrement. À la suite de sa victoire, il engage une procédure de divorce express et afin de la boucler le plus rapidement possible il a déboursé 30 000 euros, un montant censé couvrir les dettes du couple comme le souligne 20 Minutes. Mais l’histoire ne s’arrête pas là.
Une fois divorcé, il a été chercher ses gains, mais son ex-femme l’a découvert et a décidé de le poursuivre en justice afin de toucher la moitié des gains de son ex-mari. Si les femmes aiment les hommes drôles, elles ne semblent pas aimer les radins. Le juge l’a forcé à verser le quart de la somme à son ex-femme. D’ailleurs, le couple n’était plus ensemble au moment de l’achat du ticket. Il était séparé depuis plusieurs mois, mais encore officiellement marié. Ce n’est pas sans nous rappeler l’histoire de cet homme qui a trompé sa petite-amie et dont la vengeance a fait mal… très mal !