Si les réseaux sociaux ont changé des vies, ils peuvent parfois les ruiner. Ca, une internaute a pu s'en rendre compte. Explications sur europe2.fr.
Certes, Facebook, twitter et autres Instagram peuvent s’avérer utiles : souvenez-vous de ce couple qui avait retrouvé son alliance grâce aux réseaux sociaux. Le truc, c’est que parfois, ils peuvent se retourner contre nous. Cella, une jeune internaute a malheureusement pu s’en rendre compte : Alors qu’elle allait commencer un nouvel emploi dans une pizzeria, la jeune femme a exprimé son ressenti sur Twitter : « Dur… Je commence ce putain de job de merde demain », a t-elle écrit. Le truc, c’est qu’elle pensait ne s’adresser qu’à ses proches. Manque de chance, Robert Waple (le propriétaire de la pizzeria en question et, accessoirement, son nouveau patron) la suivait sur le fameux réseau social. S’il a mal pris le message de Cella, il ne s’est pas gêné pour la virer via Twitter, justement : « @Cella… et non, vous ne commencerez pas ce putain de job demain », a t-il répondu.
Au départ, l’intéressée n’a pas cru au tweet. Pourtant, elle a bien dû se rendre à l’évidence : Robert Waple lui a bel et bien retiré le job et le lui a même confirmé par téléphone. Moralité de l’histoire, toujours faire attention à ce que l’on poste. Toujours !