Écrit par - Publié le 27 Mar 2015 à 15:06

Les soirées Daybreaker permettent de faire la fête au petit matin, avant de partir travailler ! europe2.fr a enquêté pour vous sur ces soirées d’un nouveau genre !

Faire la fête puis aller travailler c’est désormais possible ! Et tout ça sans avoir de cernes, ni transpirer l’alcool toute la journée. Les soirées Daybreaker proposent aux fêtards matinaux de se déhancher sur le dancefloor au son d’un véritable DJ, dans une ambiance de boîte de nuit, le tout dès six heures du matin ! Rien à voir avec l’île dédiée à la fête à Dubaï. Lors des soirées Daybreaker on ne sert pas d’alcool, mais des jus de fruit et de l’eau à volonté ! Le café est servi au bar pour les plus téméraires. Ces évènements réunissent des gens venus de tous horizons et de tout âge. Seniors et stagiaires se côtoient le temps d’une fête, avec une passion commune : la danse.

[contentvideo order=’1′]

Les Daybreaker c’est encore son organisateur californien qui en parle le mieux, un jeune homme dénommé Andre Herd « On change les habitudes des gens, les gens adorent sortir, boire, être ivre, peut-être rencontrer quelqu’un, et le lendemain ils ont la gueule de bois. Ici, on peut danser, rencontrer quelqu’un, il y a une énergie vraiment incroyable. Tous les gens qui sont ici ont acheté leur place avec la ferme intention de danser : Donc tout le monde danse ! ». Ce concept new-yorkais s’est exporté dans plusieurs villes américaines et commence à déferler en Europe, notamment à Londres ! A quand les soirées Daybreaker en France ? Partir en soirée, bientôt un réflexe que l’on aura tous dès le réveil ?