Écrit par juliebef - Publié le 02 Mar 2015 à 10:11

Se balader nue dans les rues de Los Angeles, c’est possible ! La preuve avec cette mannequin aidée par le body painting... europe2.fr vous dévoile la vidéo.

L ‘effet trompe l’œil est de retour ! On connaissait la version française ou encore cette mannequin se promenant nue dans les rues de New York, couverte de body painting sur les jambes et les fesses. Cette fois-ci, c’est dans les rues de Los Angeles, qu’une jeune femme teste le regard des passants vêtue en tout et pour tout d’un string… Pourtant, personne ne semble le remarquer autour d’elle ! On l’y voit faire ses courses, s’attarder dans un café… europe2.fr vous fait voir la vidéo ci-dessous !

Il faut dire, que le maquilleur spécialisé en body painting de Whatever n‘a pas lésiné sur les effets trompe-l’œil, laissant penser qu’elle porte un véritable jean. Néanmoins, certains passants se font grillés en train de regarder ses fesses ! Un peu comme cette jeune femme qui s’est mise une vidéo cachée sur les fesses pour griller les pervers (tout ça pour pour la bonne cause)